Petit déj’ salé = pain au sarrasin & œuf au plat

Vous le savez, c’est mon petit déj’ salé préféré, ou même pour un repas classique avec une salade de crudités, le tout pour 4SP

Étapes :

  1. Découper une tranche de pain et la mettre au grille pain.
  2. En attendant, mettre quelques gouttes d’huile d’olive dans une poêle et y faire cuire l’œuf au plat avec les épices.
  3. Mettre le pain grillé dans une assiette et y déposer l’oeuf dessus.
  4. Bonne dégustation

Bon appétit!!

* IMPRIMER LA RECETTE *

Pour voir avec quel matériel je cuisine, c’est par ici :

https://delphincuisinebio.fr/2020/12/10/mon-materiel-de-cuisine/

4 réponses à « Petit déj’ salé = pain au sarrasin & œuf au plat »

  1. une bonne façon de bien commencer la journée!

    J’aime

  2. Bonjour Delphine ,je voudrai faire le pain mais je ne sais pas ce qu’es le Mix Gom . Je suis au Maroc ou peut être par quoi le remplacer . Belle journée et merci Delphine

    J’aime

    1. Bonjour. Peut être avec du psyllium. Vous connaissez?

      Aimé par 1 personne

  3. Merci Delphine de m’avoir aiguiller . J’ai du psyllium blond ce qui devrait ce faire . Beau dimanche .

    J’aime