Tarte aux pommes & cannelle

Je vous propose ici une recette toute simple, mais toujours délicieuse, de tarte aux pommes 🍏 et cannelle, sur une base de pâte sablée sans gluten (adaptable avec de la farine de blé si vous la tolérez) et un lit de compote maison. Vous pouvez l’accompagner d’une boule de crème glacée vanille ou d’un sorbet🍧.

Je vous laisse tester cette recette et vous m’en direz des nouvelles! 😁

Ingrédients pour 8 parts :

Étapes :

  1. Mettre le four à préchauffer à 180°C.
  2. Foncer la pâte sablée sans gluten et la mettre dans un moule à tarte.
  3. Recouvrir la pâte de compote.
  4. Éplucher et découper les pomme à l’aide d’une mandoline en fines tranches et les placer sur la compote.
  5. Soupoudrer d’un peu de cannelle.
  6. Enfourner pour 30 minutes à 180°C.
  7. Laisser refroidir avant de deguster.

Bon appétit 😋

Pour voir avec quel matériel je cuisine, c’est par ici : 

*IMPRIMER *

Une réponse à « Tarte aux pommes & cannelle »

  1. une très belle tarte
    bonne journée

    J’aime